Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abs0lut's thinkings
4 mars 2006

** Soirée decouverte du 54 avec une bande de fous **

Soirée axée autour d'un repas , on dira que ca a un peu debordé du contexte initial entre autre la plupart des membres de la troupe épave avant 11h loll , une quantité de raclette ingurgitée par personne qui frôle le record du monde loll et une soirée mémorable au café des Anges puis chez une demoiselle que je ne pourrais plus reconnaitre mais dont la moquette garde encore quelques sekelles ! mdr

Les forces en presence : Pierre André ( merci pour l'hebergement et le repas t'as assuré ) , Sophie ( Merci à toi pour le gateau ) , Mélanie ( Joueuse de Caps professionnelle ) , Milouch ( Merci d'être comme t'es mdr ) , Vince ( Sam et animateur de soirée ) pis moi

Quelques clichés de la soirée :

dsc00782dsc00785dsc00786dsc00787

De gauche à dte : Pas de fête reussie sans l'ami Jack ! / Milouch et moi déjà bien entamés au Café des Anges / Rencontre decisive dans nos vies , Yohann de Champigneulles et sa vodka du Lidl / La bande de nikés dans l'ascenseur !

Voila voila , à qd la prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SAlut a tous, c fou je me rappelais plus de cette soirée et je viens de tomber sur votre page ca fait trop bizarre lol bon maintenant j'ai plus de cheveux mais c'était bien moi là lol
S
Niquel cette soirée, j'crois que c'était la meilleure de ma vie même !!<br /> De nouvelles rencontres : Yohann lol ... Sa vodka était deg par contre...N'oublies pas de le biper hein ?? Lol<br /> C'est reparti pour jeudi ??<br /> Gros bisous
Abs0lut's thinkings
Publicité
Abs0lut's thinkings
Derniers commentaires
Archives
Publicité