Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abs0lut's thinkings
6 avril 2006

** Quelle vie on mène quand on a 20 ans ! **

ben

Le cap des 20 ans ça devient traître lol , d'un coté j'appelle les couples qui genre se sont rencontrés à la maternelle et qui depuis se lachent plus d'une semelle ( Oui oui faites pas les etonnés ça existe ! ) !
Les couples, un peu plus frais mais qui ont déjà quelques heures de vol, la confiance est instaurée et le dimanche c'est déjà le roulement " On mange chez moi dimanche hein !? " sur un ton fébril lol
Pis y a des gens qui sont célibataires lol ( D'apres le LaRousse : Etre marginal qui est dans le " mouv' " entre 15 et 18 ans mais qui tend à se renfermer sur lui même et à être névrosé passé cette époque ! ) loll ! Triste stade dites moi !
Apres c'est la nature de chacun, d'un coté le gars qui limite se ballade pas avec son adresse mail sur le tee-shirt ou le gars qui se la joue "j'profite" -> Cf Myself

Je lance donc un grand S.O.S sur l'appel de DarkRaver, y a t-il encore des filles qui ont echappées à leur premier chéri de Maternelle, chez Mme ... ils peignaients des galets ensembles lol ou des filles qui ont echappées au lycée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon premier est une mythe<br /> Mon deuxieme est errant <br /> mon tt est un ancien presiden de la republik....
A
Je suis pas un grand fan des devinettes , donc si t'as quelque chose à dire exprime toi mais en disant qui tu es !
D
pkoi tu di ca? pke la seule fille avec qui tu veu vrémen construir qchose est prise et quel sor avec son gars depuis le lycée
S
C'est bien vrai ce que tu dis là... ton atricle m'a fait rire car tu analyses vraiment bien la situation ;-)<br /> Jn'ai pas non+ échappé au lycée...<br /> Allé courage tu rencontreras la bonne qd tu seras près à te lier jen suis sure<br /> Bisou Didi
Abs0lut's thinkings
Publicité
Abs0lut's thinkings
Derniers commentaires
Archives
Publicité